dimanche 28 juin 2009

First Bob's Jam !!

7 commentaires:

PEF a dit…

le 3.6 nose de dingue !!!

DirtySyl a dit…

Il était d'ailleurs limite, car il a sortit le pieds juste après la photo mais on lui en veut pas...
Chacun des ses 3-6 était comme celui là, vraiment beau à voir !!

Anonyme a dit…

ah ben vu la terre t'as pas dû etre dépaysé!! :-)
nous ça deviens n'importe quoi..on à passé la barre des 600 heures de creusage au plaboss! à deux biensur deuxième année en 10 ans de vie qu'on lui met autant sur les fesses.
et là on grossit toute les grosses série d'1 bon mètres, enfin là putain va falloir un slibard en acier dans quelques semaine, enfin bon séjour reporter sans frontières!

DirtySyl a dit…

En effet, c'est chez Bob que j'ai été le moins dépaysé avec la terre !!
Mais elle restait quand même très différente, la terre ici a tendance à faire des blocs mais se laisse lisser facilement; hormis le matériau étrange de Winchester.
Malgré la distance je reste au jus de l'activité phénoménale de vos enfants, no worries ;-)

nemix a dit…

Yeah, impressionnant, passe un bon week end et rapporte plein de photos, ça risque d'etre "hardcore riding" las bas. Je suis jaloux !
Pompom nous raméne un Anglais cette semaine, il va se faner direct s'il continue a faire aussi chaud...

DirtySyl a dit…

Détrompes-toi, ici aussi il fait super chaud, comme quoi en Angleterre il y a pas que du temps pourris !!
Je sais même pas si c'est pas mieux que ma bonne vieille Bretagne...
Qu'est-ce que j'ai pas dis là... ;-)

PEF a dit…

La grande Bretagne ca vous gagne ! ^^